CiaoMOKA

Festival / Un nouveau regard sur l’Italie d’aujourd’hui

Sonica Vibes présente avec beaucoup de fierté la première édition de son festival pluridisciplinaire de culture italienne contemporaine : CiaoMOKA !

En plein coeur de Marseille, au Couvent Levat, la programmation fera d’abord la part belle à la musique en mêlant ce qui se fait de mieux au sein de la nouvelle scène italienne et de la scène italo-marseillaise. 

Dans différents espaces, la danse et le conte prendront également possession du lieu, et des ateliers viendront accélérer la création de liens et la transmission avec convivialité : nous danserons, parlerons, cuisinerons ensemble ! La gastronomie sera en effet au rendez-vous pour l’apéritif et le dîner avec une vraie cuisine et de vrais produits d’Italie. Et rendez-vous au Villaggio Italiano pour découvrir les productions et créations d’italiennes et italiens résidant à Marseille…

Enfin, en dehors des murs du Couvent Levat, et en résonnance avec l’actualité franco-italienne, une projection-débat proposera un autre temps, cinématographique, au Polygone Etoilé.

INFOS PRATIQUES

Du 21 au 25 juillet 2021 :

21.07 – 22.07 – 23.07 – 25.07 | Couvent Levat, 52 rue Levat 13003 Marseille

24.07 | Polygone étoilé, 1 Rue François Massabo, 13002 Marseille

Actus

Partenaires

Avec le soutien du Consulat Général d’Italie à Marseille,

avec la participation de l’Institut Culturel Italien de Marseille, l’Atelier Juxtapoz, Arts et Musiques en Provence,

& en partenariat avec Polygone Etoilé, la Casa Consolat, la Cité de la Musique de Marseille et l’association Passaparola.

 

Programmation